À 78 ans, il reçoit les cadeaux qu’il avait commandés au Père-Noël dans une lettre en…1943 !
Ne perdez pas foi en le père Noël : cet homme lui a écrit en 1943 et vient tout juste de recevoir ses cadeaux !
A l’approche des fêtes de fin d’année, les contes de fées font plaisir à lire, surtout quand ils entretiennent la féerie de Noël ! Un homme de 78 ans vient de recevoir la commande qu’il avait passé au Père Noël … en 1943 !
Il s’en est passé des années ! Une lettre perdue par la Poste ? Pas vraiment. On doit cette commande retardataire (mais tout de même honorée) à Lewis Shaw, un anglais de 24 ans qui a trouvé cette lettre alors qu’il travaillait sur une cheminée.
Le petit garçon de l’époque avait demandé des petits soldats, des craies, une cravate en soie, un tambour, et des pantoufles. Le jeune homme, touché par cette liste, s’est employé à lui acheter les cadeaux demandé et les a remis au septuagénaire, David Haylock, qui était très ému et qui a promis d’ouvrir ses cadeaux le jour de Noël !