Dans leur chalet, ils ont fait une découverte incroyable…et un miracle a eu lieu…oui, on peut parler de miracle !
Joli conte de Noël que celle de chaton trouvé par hasard enfoui dans la neige par une famille qui avait loué un chalet pour passer les fêtes de Thanksgiving.
La famille Bingham avait loué un chalet au bord de Bear Lake dans l’Utah. La neige était au rendez-vous, le week-end s’annonçait au mieux. La famille qui avait décidé de profiter de ses premiers flocons s’amusait dehors lorsque l’un d’eux a découvert, dans un monticule de neige, un chaton immaculé inanimé. Ils l’ont aussi rentré dans le chalet et ont tenté de le ranimer en lui prodiguant un massage cardiaque. L’état du chaton en hypothermie ne manifestait aucun signe d’amélioration.
Le chaton laissé pour mort, la famille sort dans le jardin. À leur retour, la surprise est totale. Le chaton a ouvert les yeux. Après l’avoir réchauffé, emmitouflé dans une serviette, celui-ci a retrouvé un regain de vie.Il s’est même alimenté. Pour veiller à lui donner une vie agréable, les Bingham l’ont amené chez le vétérinaire qui lui a aussitôt trouvé une famille d’adoption.
Le chaton a récupéré progressivement enroulé dans une couverture et bien installé devant la cheminée !


