Un champagne venu tout droit de Mars !
Si l’on considère que ce que l’on boit révèle notre personnalité, que penser de ceux qui consommeraient de l’alcool venu tout droit de Mars ?
C’est une question à laquelle il faudra sans doute réfléchir puisque maintenant, boire du champagne martien, c’est possible !
Lors du Monaco International Clubbing Show, la marque suisse Carat Luxury a présenté une bouteille de 3 litres d’un champagne hors du commun. En effet, ce jéroboam contient des traces de météorites tout droit venues de Mars ou de la Lune ! Leur provenance a même été certifiée par la Nasa.
Vous devez vous en douter, ces bouteilles ne seront pas commercialisées en grande surface et il faudra prévoir une somme astronomique pour goûter ce nectar céleste. La bouteille de 3 litres revient ainsi à 80 000 euros, tandis que la bouteille de 30 litres est mise en vente à 490 000 euros. Tout ça pour avoir le bonheur de goûter à une boisson et ses 100 milliards d’atomes, qui, rassurez-vous, ne sont en aucun cas dangereux pour la santé…
On conseillera tout de même aux propriétaires de penser à consommer ce précieux alcool avec modération pour éviter de finir comme ça.