Un brésilien se fait greffer la tête d’un chien !
Il y en a vraiment certains on se demande ce qui leur passe par la tête… Comme ce brésilien vraiment barré, qui a décidé de se faire greffer des parties de la tête de son chien mort, afin de devenir le premier hybride homme-chien ! Tordu, glauque, sordide, dégoutant, on pense à des dizaines d’adjectifs pour qualifier cette idée saugrenue… Surtout quand on voit ces images :
Comme vous-vous en doutez peut-être, cet homme n’est pas aussi fou que cela, et aucun chirurgien sobre et saint d’esprit ne lui aurait pratiqué une telle opération (ne serait-ce qu’à cause de la putréfaction des membres canins qui infecteraient le patient…)
Car tout ceci n’est en fait qu’un photomontage réalisé sous photoshop par l’artiste brésilien Rodrigo Braga. La tête du chien est bien réelle et ce qui lui a été prélevé également, mais le résultat final est retouché par ordinateur. C’est le premier travail d’artiste qu’il a réalisé, comme un genre de thérapie pour se soustraire à une peur ancienne et réapprendre les interactions avec les humains. Mais il est quand même sacrément barré…
Heureusement la plupart des artistes, comme le photographe Mark Laita, ne vont pas jusque là pour exprimer leur art…
source : insolite.ca