Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un « ami » l’entraîne à l’hôpital et il se réveille avec un sexe féminin

Publié par Elodie GD le 29 Juin 2024 à 20:06

L’histoire de ce jeune homme fait froid dans le dos. Entraîné à l’hôpital par un « ami », il s’est réveillé quelque temps plus tard, affublé d’un sexe féminin. Horrifié, il a immédiatement alerté les autorités.

Un ami lui change de sexe sans son consentement

Un ami mal intentionné

La vidéo du jour

Les faits se sont déroulés en Inde, dans l’Uttar Pradesh. Le 3 juin, deux hommes se présentent à l’hôpital. Parmi eux, un homme de vingt ans, qui se dit entraîné par son « ami » et les médecins. Ces derniers lui ont en effet assuré qu’il avait besoin d’une inspection médicale. Confiant, il se laisse faire.

C’est alors qu’ils lui injectent une anesthésie et l’opèrent. Le lendemain, il se réveille avec son « ami » à son chevet. Ce dernier l’informe qu’il est devenu une femme, et qu’il doit se marier avec lui. Selon lui, ni sa famille ni sa communauté n’accepteraient ce changement. D’ailleurs, s’il tentait de les contacter, il tuerait son père d’une balle dans la tête et récupérerait les terres dont il doit hériter.

Malgré les menaces, le jeune homme réussit à parler. Il dénonce l’homme qui le menace et le harcèle depuis deux ans…

La victime dénonce son agresseur et porte plainte

Quelque temps plus tard, « l’ami » en question est retrouvé et arrêté. Il est soupçonné d’avoir agi avec la complicité des médecins. Les forces de l’ordre supposent également qu’il est impliqué dans une organisation de trafic d’organes. D’où sa volonté de subtiliser les organes génitaux de la victime.

« Il dit qu’un avocat avait accepté de célébrer notre mariage au tribunal et que nous allions bientôt déménager à Lucknow, où vit son oncle. Il veut construire une maison là-bas et il a également retiré 35 000 roupies de mon compte », rapporte la victime.

Des manifestations ont été organisées devant la faculté de médecine. Les militants exigent que des mesures soient prises contre l’accusé et les médecins impliqués. Le suspect fait actuellement l’objet d’une enquête. « D’autres mesures juridiques seront prises sur la base des faits qui seront révélés », assurent les autorités.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.