Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le truc de ce tour d’illusionnistes enfin dévoilé ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2024 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le truc derrière cette illusion de rue est de plus en plus connu. Il n’empêche qu’à chaque fois, cela fait son petit effet, il faut bien l’avouer.

Qu’un homme repose pendant des heures sur une jambe, qu’il tienne une femme de la seule force de son bras sans se fatiguer ou qu’il fasse le poirier sans perdre l’équilibre, il y a toujours un truc simple qui permet de créer l’illusion d’optique.

Une nouvelle fois, le truc de ces magiciens de rue a été découvert.

>>> À lire aussi : Seul 1% de la population fait un sans faute sur ces 20 énigmes ! Et vous ?

Comment ces illusionnistes réalisent ce tour dans la rue ?

Ils sont de plus en plus nombreux dans nos rues à faire semblant de tenir en équilibre. Souvent habillés de larges manteaux, ces magiciens restent dans des positions extrêmes pendant des heures.

Comment font-ils ? À chaque fois, ils ont une structure en métal qui les soutient, ce qui permet de soulager leur dos ou les jambes. Quand ils tiennent quelqu’un à bout de bras, ces personnes sont elles-mêmes assises sur des petites plateformes reliées à des tiges métalliques qui soutiennent les bras du porteur.

C’est le cas de ces trois illusionnistes qui se sont faits prendre, alors qu’un passant arrache la bouteille de bière censée supporter le poids des trois hommes.

Il n’empêche que l’homme du milieu doit rester la tête en bas (en pyjama) pendant des heures. Et là… oups, on voit que tout le monde se repose tranquillement, aucun effort n’est demandé.

>>> À lire aussi : Camouflage : Pourrez-vous retrouvez ces 22 animaux et objets cachés dans le décor ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo