Il trouve un sac rempli de billets, le rend et risque la prison
Récemment, un homme a vécu une histoire insolite après avoir découvert un sac qui contenait de nombreux billets… Découvrez !
>>>À lire aussi : Distributeurs automatiques de billets : bientôt la fin ?
La découverte du sac de billets
Certaines trouvailles improbables peuvent changer littéralement notre avenir. Si certains trouvent des trésors et sont heureux, d’autres auraient préféré ne rien découvrir. C’est d’ailleurs ce que cet homme aurait aimé après avoir découvert de nombreux billets sur la voie publique… En effet, un Américain âgé de 56 ans a expliqué avoir trouvé près de 5000 dollars dans un parking. Trois mois après, il a décidé de s’en séparer…
>>>À lire aussi : Énigme du jour : Le mot « sex » est caché quelque part sur ce billet de banque ! Arriverez-vous à le trouver ?
Une histoire improbable !
C’est auprès du Hearst Connecticut Media, que l’Américain s’est confié sur la découverte d’un sac rempli de billets : « Je suis sorti sur le parking, j’ai vu quelque chose sur le sol et il n’y avait personne autour, alors je l’ai ramassé. Ce n’est pas comme si j’avais volé quelque chose. C’était comme si j’avais gagné à la loterie. C’était ça. » Au bout de trois mois, il décide de se rendre au commissariat et de restituer l’argent. Malheureusement, il ne s’attendait pas à cette réaction de la part des forces de l’ordre : « J’ai trouvé de l’argent et maintenant cela va probablement me coûter de l’argent. Si j’avais su que j’avais tort en premier lieu, je l’aurais rendu immédiatement. Je ne pensais pas faire quelque chose de mal. »
Pour connaître la provenance du sac rempli de billets, une enquête a été ouverte. Selon celle-ci, de nombreux documents ont été identifiés, mais également l’insigne de la municipalité. Les forces de l’ordre ont ainsi conclu que ces billets n’étaient autre que des fonds reçus des taxes municipales.
L’homme qui a trouvé le sac se retrouve accusé de vol au troisième degré et pourrait encourir une peine de prison allant jusqu’à 5 ans. Sans compter une amende de 5 000 dollars. Le 5 septembre prochain, il comparaîtra devant le tribunal. Pour éviter ce type de situation, il est recommandé de restituer l’argent sous 24h dans un commissariat de police.
Alors, que pensez-vous de cette histoire insolite ? Qu’auriez-vous fait à sa place ? En attendant, découvrez ce jeune homme qui a décidé de tuer son père pour quelques billets…
>>>À lire aussi : Blague du jour : Un homme perd sa liasse de billets