Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tromperie : elle quitte son compagnon et se met en couple avec son fils…

Publié par Mathilde Aimard le 24 Oct 2024 à 18:57
La suite après cette vidéo

Cette femme de 37 ans, a trompé son compagnon pour se mettre en couple avec son fils… Ensemble, ils ont eu deux enfants… Découvrez cette histoire insolite !

Une tromperie étonnante…

En Russie, un couple peu commun a récemment célébré la naissance de son deuxième enfant. Une relation qui a suscité l’étonnement et la curiosité sur les réseaux sociaux. Marina Balmasheva, une influenceuse de 37 ans, et Vladimir “Vova” Shavyrin, âgé de 23 ans, ont déjà une fille nommée Olga.

Mais ce qui intrigue le plus, c’est la dynamique familiale atypique qui les unit, marquée par un écart d’âge de 14 ans et un lien familial pour le moins singulier. En parallèle, découvrez cette histoire de tromperie dans le monde de la télé-réalité…

mariage enfant fils tromperie tromper trompe
@marina_balmasheva – Instagram

Une relation qui sort de l’ordinaire…

La particularité de cette relation réside dans le fait que Marina était la belle-mère de Vova. En effet, elle était en couple avec le père de Vova, Alexy, lorsqu’il n’avait que sept ans. Marina a donc joué un rôle parental dans la vie de Vova avant que des sentiments amoureux ne viennent bouleverser cette relation.

Bien que Marina ait adopté cinq enfants avec Alexy, cela n’a pas empêché l’émergence d’une relation extra-conjugale entre elle et son beau-fils, un coup de foudre réciproque qui a conduit à leur union actuelle.

mariage enfant fils tromperie tromper trompe
@marina_balmasheva – Instagram

Leur histoire a également des répercussions émotionnelles sur Alexy, qui a exprimé son amertume face à cette situation. Il a révélé que Marina n’hésitait pas à se rendre dans la chambre de son fils alors qu’il dormait, avant de revenir dans leur lit conjugal comme si de rien n’était. Une tromperie assumée, mais étonnante… Interrogée sur ses regrets concernant la destruction de sa famille, Marina avoue être tiraillée. Bien qu’elle ressente une certaine honte d’avoir perturbé l’équilibre familial, elle affirme ne pas vouloir revenir en arrière. Aujourd’hui, elle se dit heureuse dans sa nouvelle vie, aimant et étant aimée, tout en assurant que leurs enfants ont accepté la situation avec calme.

mariage enfant fils tromperie tromper trompe
@marina_balmasheva – Instagram

Alors, une réaction suite à cette histoire de tromperie et ce couple hors du commun ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cette histoire improbable !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.