Des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja pour une étonnante raison (vidéo)
Sur TikTok, une étonnante étude a refait surface. Les hommes décident donc de tester la véracité de l’étude. Il semblerait que les testicules aient des récepteurs du goût.
Ainsi, ils les trempent dans de la sauce soja, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Une femme découvre une étude étonnante sur les testicules
Ces expériences bizarres ont vu le jour, sur TikTok, après qu’une femme nommée Regan, soit tombée sur une étude. Datant de 2013, elle révèle que les souris ont une forme de récepteurs de goût dans leurs testicules.
« J’aimerais bien plaisanter. Je ne plaisante pas. Si tu as des testicules, trempe-les dans quelque chose. C’est pour la science, je dois savoir. Merci. » conclut-elle dans sa vidéo.
Certains hommes ont bien voulu se prêter au jeu et le résultat est hilarant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja
Alex James a tenté l’expérience. Il explique qu’il a été attiré par une partie de l’étude qui affirmait que les récepteurs du goût sur les testicules peuvent détecter les acides aminés de la sauce soja.
« Je vais laisser mes petits garçons [ses testicules, NDLR] l’essayer. Je vais littéralement nourrir mes jumeaux. »
Après avoir appliqué la sauce soja sur ses testicules, il se met à rire de manière hystérique et affirme : « Oh mon Dieu, je peux sentir le goût du sel! C’est ridicule. »
Un autre homme tente l’expérience, et a la même conclusion qu’Alex. Mais que se passe-t-il réellement ?
Des médecins rétablissent la vérité
Après que ces vidéos soient devenues virales, le Dr Kirten Parekh, un chirurgien du New Jersey a réalisé une vidéo pour expliquer si ce que ressentent ces hommes n’est pas réel.
Il répond : « Les implications fonctionnelles des récepteurs du goût répartis dans le corps sont encore inconnues. Il y a de fortes chances que vous ne goûtiez rien dans vos expériences de trempage.«
Un autre médecin, le Dr Kieran Kennedy, affirme : « Quand vous y pensez, même si vous imaginez ou anticipez de goûter quelque chose de salé (comme des chips) ou d’aigre (un citron), vous remarquerez que votre salive a un soupçon potentiel de cette saveur.«