Traumatisé par la césarienne de sa femme, il réclame des millions d’euros à l’hôpital !
Traumatisé à vie ? C’est probablement ce qui est arrivé à ce pauvre homme, en Australie. Et pour cause… Après avoir assisté à la césarienne de sa femme, Anil Koppula explique avoir été marqué psychologiquement par cet évènement. Et la solution à ses problèmes a visiblement été d’attaquer l’hôpital en justice, en lui demandant plusieurs millions d’euros en guise… de dédommagements !
>>> A lire aussi : Sa femme est morte quelques jours avant d’accoucher, il reproduit un shooting photo de grossesse avec sa fillette née par césarienne
Une césarienne marquée au fer rouge
C’est en 2018 que la vie de cet Australien semble avoir changé. En effet, alors que sa femme est en train d’accoucher de leur enfant, Anil Koppula est invité par les médecins à suivre au plus près des gestes des professionnels de santé la césarienne qu’ils sont en train de réaliser. Et là, c’est le drame… Si tout s’est bien passé pour la maman, le papa, lui, semble avoir vécu le pire moment de sa vie.
Traumatisé par ce qu’il a vu de la césarienne, il a, selon ses dires, développé une maladie psychotique et mentale qui l’empêchent encore aujourd’hui de vivre librement. Et pour remédier à ça, c’est visiblement à l’hôpital qu’il réclame aujourd’hui des comptes. Et pas n’importe lesquels, puisque ces derniers se chiffrent… en millions !
>>> A lire aussi : Quelques jours après la naissance de son fils, sa cicatrice de césarienne explose à cause d’une bactérie mortelle
Il réclame plusieurs centaines de millions d’euros
En effet, de longues années après la césarienne de sa femme, l’Australien a attaqué l’hôpital en lui réclamant… 604 millions d’euros. Selon lui, la maladie dont il souffre aujourd’hui a gâché sa vie, et notamment le couple qu’il formait avec sa femme. Mais malheureusement, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour lui : sa plainte a été refusée, pas assez solide pour être prise au sérieux. Après tout, réclamer plus de 600 millions d’euros à un hôpital pour une telle raison, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité !
>>> A lire aussi : Cette mère de famille enseigne la césarienne à son fils de 4 ans avec de la pâte à modeler… et ça ne passe pas !