Il transforme l’ancien Boeing 727 de Pablo Escobar en Airbnb avec jacuzzi et sauna…
Johnny Palmer, fondateur de la société PYTCH, a décidé de se lancer un défi. En 2020, il acquiert l’ancien Boeing 727 de Pablo Escobar afin de le transformer en Airbnb. Bien plus impressionnant que cet homme qui transforme son appartement en point relais, l’homme gagne désormais un peu plus de 1000 euros pas jour.
Il transforme l’ancien avion de Pablo Escobar en Airbnb
Depuis maintenant de nombreuses années, beaucoup de personnes tentent de créer des objets avec de la récupération. Et au fil des années, on a pu s’apercevoir que la seconde main était un concept intéressant et respectueux de l’environnement. Alors Johnny Palmer a décidé de tenter l’expérience… Enfin au moins pour une partie. En 2020, il acquiert l’ancien Boeing 727 de Pablo Escobar et le transforme en Airbnb.
Lorsqu’il visite ce qu’il reste de l’avion en 2018, Johnny Palmer entend plusieurs rumeurs. Ancien Boeing 727 de Pablo Escobar, l’appareil aurait appartenu à Japan Airlines avant d’être converti en avion privé VIP, comme le rapporte The Sun. Et si certains peuvent séjourner dans la maison de Shrek, alors pourquoi ne pas s’offrir un séjour sur Airbnb dans l’avion d’un baron de la drogue ?
Pour Johnny Palmer, l’histoire du Boeing 727 ne s’arrête pas là. Avant d’être rénové pour devenir un Airbnb, il aurait également « déplacé des prisonniers dans les années 80 » . Et maintenant ? On peut dormir paisiblement dedans et profiter d’un jeu de lumière étonnant !
Un peu plus de 1000 euros par jour
Sauf que pour prétendre à ce séjour d’exception, il va falloir mettre la main à la poche. En effet, Johnny Palmer semble vouloir rentabiliser les travaux effectués et le service proposé par son Airbnb. Prix d’une nuit ? 850 livres sterling, soit environ 1024 euros. Et à l’intérieur, la décoration rappelle celle des années 60 à 80 avec du bois, du marbre et du cuir. Mais vous pourrez également profiter d’un sauna d’un jacuzzi avec vos amis ou vos proches.
Le propriétaire propose également la location pendant les fêtes de fin d’année. Une soirée avec un budget conséquent, qu’on préfère quand même à une cabane de boue et de branchages en pleine forêt. « Avec la crise du coût de la vie, vous n’aurez peut-être pas les moyens de partir, mais vous pourrez séjourner dans un jet privé et prendre votre dîner de Noël dans les airs » . Enfin dans les airs, pas tout à fait. L’avion repose sur plusieurs conteneurs.