Tournoi du sexe : le premier championnat d’Europe pourrait bientôt avoir lieu en Suède
Paraît-il que le premier championnat d’Europe du sexe va avoir lieu en Suède. Voilà une drôle de compétition qui fait grand bruit. Voici ce que l’on sait.
À lire aussi : Sexe dans l’eau : ces astuces pour réussir à tous les coups !
« Faites l’amour, pas la guerre », voilà le leitmotiv de la FSS (Fédération suédoise de sexe). Après le concours de fellation organisé en Suisse, un tournoi du sexe pourrait avoir lieu dans la ville de Göteborg. Depuis quelques jours, cette nouvelle a en effet pris de l’ampleur. Le premier championnat d’Europe pourrait se tenir le 8 juin prochain. Selon les informations relayées, plus de vingt participants se sont déjà inscrits à ce tournoi sans précédent.
Le sexe comme sport officiel
C’est incontestable : le sexe fait du bien. Celui-ci contribue en effet à notre bien-être. L’acte sexuel et l’orgasme permettent, entre autres, de baisser le stress, d’améliorer la qualité du sommeil et de réduire le risque du cancer de la prostate. Par ailleurs, le plaisir charnel met de bonne humeur et pour cause, il stimule la production d’endorphines. Il est évident qu’il apporte bon nombre d’avantages sur le plan physique et mental.
Pourtant, le sexe n’est toujours pas reconnu comme un sport officiel. Oui, mais voilà, la situation pourrait bientôt changer. En effet, ce premier championnat d’Europe pourrait avoir lieu. D’ailleurs, la FSS a déjà tout prévu. Les participants seront jugés sur leur performance. Plusieurs critères sont à prendre en compte.
Le tournoi sexuel est en effet composé de plusieurs phases. À chaque étape, les partenaires peuvent décider de continuer ou bien de s’arrêter. Ils seront alors notés, de 5 à 10 points, sur :
- La séduction
- Le massage
- La connaissance des zones érogènes
- Les préliminaires
- Le sexe oral
- La pénétration
- L’endurance
- Les organes génitaux
- La performance artistique
- La créativité
- Les positions du kamasutra
Auprès des médias suédois, Dragan Bratic, fondateur de la FSS, a déclaré : « Comme tout autre sport, obtenir les résultats souhaités dans le sexe nécessite un entraînement ». Le patron de plusieurs clubs de strip-tease en Suède souhaite ainsi lancer cette nouvelle compétition, et ce, malgré les obstacles.
À lire aussi : Le sexe de son copain est tellement énorme qu’elle a peur d’avoir des rapports
Championnat d’Europe du sexe, vrai ou faux ?
Tout a commencé avec des publications sur Twitter. Puis, la nouvelle a pris de l’ampleur. Bon nombre de médias ont ainsi relayé l’information. Pourtant, ce tournoi du sexe pourrait ne jamais voir le jour. La raison ? La pratique sexuelle n’est pas reconnue comme un sport officiel. En revanche, Dragan Bratic a bel et bien soumis une demande officielle à la Fédération suédoise des sports.
Le chef de la Fédération sportive, Bjorn Eriksson, a cependant décliné la proposition. Il a d’ailleurs qualifié cette demande de « bêtise ». De plus, cette candidature ne répondait pas à leurs exigences. Il l’a en effet jugé « incomplète ». Malgré ce refus, le président de la FSS ne perd pas espoir. Il entend bien lancer le premier championnat d’Europe du sexe… tôt ou tard.
À lire aussi : « Ils sont plus forts que pendant le sexe » : Cette femme a des orgasmes en plein sommeil