Touchée par le drame de ses clients, une serveuse leur montre son soutien en faisant quelque chose de très touchant…
Debbie Riddle et son époux, Shaun, ont l’habitude de se restaurer au West Side Cafe de Fort Worth, au Texas. Mais cela fait un moment qu’ils n’y avaient plus mis les pieds depuis la dernière fois : aussi, ils ont été plus que surpris en s’apercevant que la serveuse, Kayla Lane, se souvenait bien du couple.
Elle leur a demandé des nouvelles de leur bébé, Glory, avec qui ils étaient venus la dernière fois. Soudain, le couple se ferme et semble triste : Kayla évidemment, ne pouvait pas s’imaginer que la fillette était décédée dans son sommeil il y a quelques semaines. « Ils se sont regardés en silence » a rapporté la serveuse, avant qu’ils ne lui fassent part du drame survenu.
Se sentant gênée et surtout coupable de les avoir fait penser à la perte de leur petite fille, elle a alors fait un geste tout particulier en leur apportant l’addition. En effet, sur le petit bout de papier était inscrit : « Votre addition a été payée. Nous sommes terriblement désolés pour votre perte. Dieu vous bénisse. The West Side ».
La jeune femme a payé leur repas avec son propre argent. Touchés, le couple a pris une photo avec Kayla et l’a posté sur Facebook. Kayla, sur le même réseau social, a déclaré : « Je ne cherchais aucune reconnaissance. Je voulais juste sentir la satisfaction d’avoir apporté un peu d’aide à une famille en désarroi ». Aujourd’hui, la photo de Kayla et du couple, ainsi que son mot, font le tour du web. Un joli geste !