Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Top 5 des feux d’artifice ratés !

Publié par Jonathan D'Amicis le 15 Juil 2013 à 16:58

Ce week-end nous célébrions la Fête Nationale. Pour l’occasion, de nombreux feux d’artifice ont été tirés dans les airs comme hier soir à Paris où, malgré la réaction des Twittos sur la tour Eiffel aux couleurs du drapeau homosexuel, le spectacle était au rendez-vous.

La suite après cette publicité

Ces feux d’artifice sont souvent sublimes et les spectateurs en prennent pleins les yeux. Mais les fusées utilisées pour ce genre de feux d’artifice sont à manipuler uniquement par des professionnels car ils sont très dangereux et il arrive parfois que des feux d’artifice ratent. En général, cela provoque de vraies catastrophes.

La suite après cette vidéo

Voici pour vous un spectaculaire top 5 de feux d’artifice ratées.

La suite après cette publicité

5- Apparemment, il devait aller plus haut…

4- Ce n’est pas passé loin !

3- Sans doute la peur de sa vie

La suite après cette publicité

2 – Comment ravager un quartier…

1- Le bouquet final !

Source : Topito

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.