Top 10 des morts les plus débiles
Mourir à cause d’une invention foireuse, c’est con. Mais les personnes que nous allons vous présenter dans cet article sont mort d’une façon encore plus débile…
10- Une partie de pêche mortelle
En Pologne, un braconnier est mort alors qu’il tentait de pêcher des poissons en les électrocutant avec un câble. Sauf que le braconnier est tombé dans l’eau et a connu le même sort que ses victimes…
9- Un hot-dog tueur
Il s’appelait Robert Pueblo, il avait 32 ans et il est mort après avoir volé une saucisse au marché de Saint-Louis.Le SAMU n’est pas parvenu à le réanimer après lui avoir retiré la saucisse de 15 centimètres de sa gorge.
8- Le chasseur chassé… Ou plutôt écrasé
Marino Malerba s’adonnait à la chasse quand il a été tué par un cerf. C’est pourtant lui qui voulait abattre la bête, mais celle-ci était perchée sur un rocher au-dessus de là où se trouvait Marino. Quand le chasseur a atteint sa cible, il n’a pas pu éviter le cerf qui est tombé du rocher et qui l’a écrasé de tout son poids.
7- Mort comme un déchet
Après une soirée bien arrosée, un jeune homme de 17 ans, habitant dans la Moselle, a voulu faire une petite sieste dans une benne à ordures au milieu des déchets. Mais l’endroit n’était pas très approprié. Quand les éboueurs sont venus ramasser la benne, ils n’ont pas remarqué la présence du jeune homme qui a alors fini broyé par le camion de poubelles.
6- Tué par un bâton de dynamite dans leur voiture
À Andover Township, Paul Stiller et sa femme ont trouvé la mort d’une façon plus que débile. Les deux amoureux étaient en voiture quand ils ont eu l’idée de jouer avec un bâton de dynamite… Pas très malin. Ils ont alors voulu allumer le bâton de dynamite et l’envoyer par la fenêtre de la voiture pour voir ce que ça faisait. Sauf que la vitre de la voiture était fermée…
5- Un chien trop bien dressé
Là encore il s’agit d’un bâton de dynamite. Un habitant d’Alaska se promenait avec son chien quand il a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé pour on ne sait quelle raison… Mais voilà, son chien, trop bien dressé, lui a ramené le bâton… BOOM !
La suite en page 2