Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Top 10 des accessoires vestimentaires les plus ridicules et qui pourtant, se vendent réellement

Publié par Charlene le 15 Juin 2017 à 15:20

La mode, ça fait parfois très peur

Parfois, la mode est vraiment étrange. Tout comme les tendances, elles vont et viennent… Mais on ne comprend même pas comment certains trucs arrivent à se vendre. Notamment certains accessoires vestimentaires. Certains sont d’un goût tellement douteux qu’on se demande qui accepte de lancer la production. Vous allez voir que c’est du lourd et que ça vaut des points. Dans le même genre, on vous présentait d’ailleurs il y a quelques semaines les accessoires réalisés à partir du sac Ikéa (ndlr : le sac Frakta, c’est son petit nom). Et croyez-moi, là aussi, il valait mieux avoir le cœur accroché pour ne pas vomir.

 

Top 10 des accessoires les plus moches

La vidéo du jour

Il est clair qu’il est difficile de juger de ce qui est beau et de ce qui ne l’est pas. Car après tout, chacun ses goûts et il faut bien dire que tous les goûts sont dans la nature ! Mais même si la beauté est subjective, il est difficile de ne pas trouver ces accessoires étranges. Et pour certains, bons à jeter aux ordures. Les plus grands couturiers me jetteraient probablement au bûcher rétorquant que je ne connais rien à le mode. Ce qui n’est pas faux. Mais quand c’est trop, c’est trop. Quoi qu’il en soit, votre avis sur ces collections nous intéresse fortement. Alors, c’est parti pour un petit Top 10 des accessoires vestimentaires les plus loufoques.

N°1

top 10 des accessoires vestimentaires affreuxbelovedshirts

N°2

Si Chan

N°3

iloveugly

N°4

Ashish

N°5

openingceremony

N°6

Topshop

N°7

puma

N°8

redneckbootsandals

N°9

hologramcity

N°10

source : boredpanda
Crédit photo à la une : belovedshirts

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.