Elle tombe enceinte sans pénétration, les médecins n’en reviennent pas
Cette histoire incroyable est celle d’une mère de famille de Portsmouth. Elle affirme être tombée enceinte sans relation s*xuelle. Découvrez !
>>>À lire aussi : Jazz Correia enceinte de huit mois et filmée en train de se battre
Une histoire insolite
Non vous ne rêvez pas, Nicola Moore, une mère de famille qui vit dans l’Hampshire, affirme être tombée enceinte sans avoir eu de relation s*xuelle. Une histoire totalement insolite, qui a surpris tous les médecins.
En réalité, cette mère de famille souffrait d’une condition rare, qui s’intitule le vaginisme. C’est dans le média The Sun que cette histoire a été racontée : elle affirme avoir vécu une grossesse hors du commun, qui lui a valu le surnom de Vierge Marie.
>>>À lire aussi : « Je lui ai dit que j’étais enceinte » : Jean Lassalle accusé de viol et agression sexuelle
Elle se retrouve enceinte
Âgée de 28 ans, Nicola a expliqué sa maladie : le vaginisme. Celle-ci touche une femme sur 500 et reste peu connue à l’heure d’aujourd’hui. Un phénomène complexe qui engendre la contraction involontaire des parois vaginale, ce qui empêche la femme de subir un examen gynécologique ou d’insérer un tampon par exemple.
Avec son partenaire, elle se contentait ainsi, de faire les préliminaires, car la pénétration était impossible pour elle. Lorsqu’elle a eu les premiers signes de grossesse, elle n’y croyait pas et ne comprenait pas comment c’était possible.
Après plusieurs diagnostics et un test de grossesse positif, un médecin lui a expliqué ce phénomène : en réalité, même pendant les préliminaires, les fluides s*xuels peuvent s’introduire dans la zone vaginale pouvant ainsi, mener à une grossesse. Aujourd’hui, Nicola a pu soigner sa maladie et peut dorénavant profiter d’une vie s*xuelle normale !
Alors, connaissiez-vous le vaginisme ? En attendant, découvrez la grossesse de cette célébrité !
>>>À lire aussi : Scandale au Japon alors qu’un document d’avis aux femmes enceintes offre des conseils sexistes