Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tinder : Un jeune homme a été banni de l’application pour une raison invraisemblable !

Publié par Romane TARDY le 02 Sep 2020 à 5:33

Tinder c’est l’application bien connue de rencontres où certains cherchent leur âme sœur. C’était le cas de cet homme qui s’est fait virer de l’application pour une raison des plus improbables.

A lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !

Un montage Tinder qui tourne mal

La vidéo du jour

Carter Hambley est un jeune comédien américain. A la recherche de l’amour, il s’est inscrit sur le site de rencontres Tinder. Il n’aurait pas pu se douter de ce qu’il l’attendait. Le jeune homme, doté de beaucoup d’humour, a décidé de mettre en photo de profil un cliché de lui avec Bébé Yoda, la star de la série Disney Mandalorian. Il s’agit évidemment d’un montage Photoshop. Cette photo rencontre dans un premier temps un succès puisqu’une jeune célibataire « matche » alors Carter.

Intriguée, elle lui demande « Où as-tu eu la poupée Yoda ? » . Carter est sincère et lui avoue qu’il s’agit d’un montage. Il ne s’attendait pas à la réaction de la jeune femme.

Une jeune femme le balance

Elle s’est vivement énervée contre lui sur Tinder, accusant Carter de ne pas être honnête : « Alors tu mets une fausse image sur ton profil ? C’est littéralement la définition du catfishing. Tu es un menteur et un fourbe, et je vais te dénoncer. Je ne vais pas te laisser berner qui que ce soit avec tes petits tours » . La jeune femme n’a pas menti et a bien dû le dénoncer car le jeune homme a été banni de la plateforme suite à cette histoire.

Une mésaventure qu’il prend avec humour sur Twitter et son post a fait un carton. Il y publie son montage, sa conversation avec la jeune femme et le message qu’il lui annonce qu’il est banni de Tinder. Comme il le dit si bien : « J’ai des millions de likes et pas de petite amie » . 

A lire aussi : En injectant de l’eau dans l’oreille d’un patient, un médecin fait sortir l’inimaginable !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.