Tinder : elle se rend nue à son date, mais il ne le remarque pas…
Se rendre au premier rendez-vous Tinder, c’est un casse-tête. On ne sait pas comment s’habiller, et on se demande toujours si la personne sera comme sur les photos.
Pour faire une expérience, une Youtubeuse s’est rendue à son date Tinder complètement nue. Grâce à un body painting parfaitement bien réalisé, l’homme a mis beaucoup de temps avant de remarquer la supercherie/
À lire aussi : À 32 ans, elle n’a jamais embrassé quelqu’un ni eu de rendez-vous galant
Elle se rend nue à son date Tinder !
Pourquoi se compliquer la vie à chercher comment s’habiller pour un premier rendez-vous, quand on peut y aller totalement nu ? C’est le choix qu’a fait Joy, une Youtubeuse.
Avant de se rendre à son premier rendez-vous Tinder, elle a fait appel à des experts du Body Painting. Après une longue session, de peinture, la femme est enfin prête à rencontrer le prince charmant qui lui parle sur Tinder.
C’est donc avec des habits peints sur son corps qu’elle va le rencontrer. Mais sous cette couche de couleur, elle ne porte aucun vêtement. Si l’application de rencontre nous réserve souvent des surprises, Joy et les internautes se sont posés une question essentielle : son date va-t-il remarquer la supercherie ?
À lire aussi : Il tombe fou amoureux d’une inconnue dans un parking : sa technique pour la retrouver est folle
La pluie met fin à la supercherie
Alors qu’ils se retrouvent dans un centre commercial, l’homme l’aide à enlever son manteau. Il complimente d’abord sa tenue, avant d’indiquer qu’il pensait, au départ, qu’elle était nue. Mais Joy continue sa discussion.
La supercherie a failli prendre fin lorsqu’une bande d’adolescents et adolescentes ont remarqué la caméra et la peinture sur la femme. Son date lui demande une nouvelle fois si elle est nue, mais la Youtubeuse ne dévoile rien.
Ce n’est qu’une fois sortis du centre commercial que Joy est obligée de dévoiler son jeu. En effet, la pluie aurait pu causer une révélation très gênante pour la jeune femme. S’il est facile d’être populaire sur les applications de rencontre comme Tinder, le second degré de l’homme a certainement aidé la jeune femme à tomber sous son charme…
À lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?