Tinder : Après ses vacances en amoureux, elle découvre la petite amie enceinte de son copain
Voilà une autre terrible anecdote Tinder. Madeleine Jaye, une jeune femme de 22 ans, rencontre Jason sur l’application de rencontre en décembre dernier. Une idylle qui les amène tous les deux à programmer un voyage pour leurs trois mois. Un bonheur de courte durée puisque Madeleine va apprendre une vérité dérangeante qui va rapidement la faire descendre de son petit nuage.
À lire aussi : Une IA permet aux hommes de draguer des femmes à leur place sur Tinder
Un début de relation parfait
La jeune Madeleine Jaye fait une heureuse rencontre lors d’un date Tinder. Un homme très charmant qui lui correspond en tout point. Ils sont tellement en phase sur tout que cela en est irréel.
« Nous sommes littéralement d’accord sur tout : quand nous voulons des enfants, ce que nous voulons que notre vie, soit ce que nous voulons que notre avenir soit et nous nous sommes si bien assortis. Cela semblait trop beau pour être vrai, et c’est parce que c’était le cas. »
Tout se passe si bien, qu’après trois mois de relation, elle et Jason décident de partir ensemble lors d’un voyage en Espagne. Une destination idéale pour les deux tourtereaux en pleine romance qui va pourtant mal se terminer.
À lire aussi : Une sexagénaire rencontre sa compagne de 37 ans sa cadette sur Tinder
Un retournement de situation inattendu
De retour de vacances, à l’aéroport, une femme enceinte les attend. Totalement sous le choc, la jeune Madeleine ne comprend pas ce qu’il se passe sur le moment.
« J’ai littéralement été sous le choc, comme un choc du corps entier. Je n’ai jamais rien ressenti de tel. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais là en pensant que nous allions nous marier, et c’est le gars pour moi, et tout d’un coup, il a toute cette vie différente derrière mon dos. »
Brisée, elle finit par réaliser la supercherie dont elle a été victime. Tout d’abord, Jason lui a menti sur son âge. Il n’a non pas 32 mais plutôt 37 ans. Ensuite, la jeune femme enceinte qui est sa petite amie depuis 4 ans, aurait été trompée avec quatre femmes différentes, dont Madeleine. Même si l’homme a affirmé que la femme de l’aéroport était une « ex-folle », Madeleine a bloqué Jason et est marqué à vie par cette terrible histoire.
« J’ai supprimé Tinder et je n’y retournerai jamais maintenant. »
Traumatisée, elle a averti les autres utilisateurs de la célèbre application de rencontre et leur a conseillé de faire confiance à leur instinct. Un nouvel arnaqueur de Tinder serait donc dans la nature ?
À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…