Elle vit avec une jambe plus courte que l’autre
Sur TikTok, les internautes assument de plus en plus leur différence. Et c’est finalement une bonne chose pour l’acceptation de soi et des autres dans la société. Sur son compte TikTok, @lily_jules a décidé de partager une vidéo dans laquelle elle assume avoir une jambe plus petite que l’autre.
Car oui, le réseau social ne permet pas seulement de découvrir de merveilleuses recettes, mais aussi de comprendre le quotidien des gens. Si la Tiktokeuse semble être heureuse comme ça, de nombreux internautes se moquent de sa condition physique… Malheureusement, le QI n’a pas été livré à tout le monde !
Elle vit avec une jambe plus petite que l’autre
Sur son compte TikTok, @lily_jules partage son quotidien à Malte. La femme a en effet emménagé là-bas, et elle semble s’y plaire. Mais dans ses vidéos, elle parle également de sa différence. En grandissant, la Tiktokeuse a développé un retard de croissance sur sa jambe droite. Aujourd’hui, elle doit donc vivre avec une jambe plus petite que l’autre. Une situation bien plus handicapante que cette influenceuse qui perd son sérum à 500 euros et pourtant, la femme est pleinement heureuse.
Elle n’hésite d’ailleurs pas à échanger avec les internautes autour de sa différence et montre régulièrement comment elle s’habille et son quotidien. Bien que cela puisse être un handicap dans la vie de tous les jours, Lily en fait finalement une force. Mais elle avoue avoir quand même cherché des solutions. Dans sa jeunesse, elle a d’ailleurs fait plusieurs opérations afin de faire grandir sa jambe… En vain. Mais le plus triste, ce sont les internautes qui tentent de rabaisser la femme dans les commentaires.
Les internautes partagent leurs expériences… Et leur haine
Mais comme rien n’est jamais simple sur les réseaux sociaux, Lily doit faire face à de nombreuses remarques. « Des pieds de Hobbits » , « Ok la trans » , « C’est hyper moche » peut-on lire dans les commentaires, qui sont pires que le Roast Instagram. Bien loin de vouloir s’abaisser à leur niveau, elle a décidé de monétiser ses vidéos avec les commentaires. Pendant une minute, elle reste statique avec le commentaire insultant. Une bonne façon de se venger de ces internautes qui se moquent de sa jambe plus courte que l’autre.
Heureusement, elle peut également compter sur les internautes qui ont vécu de près ou de loin la même chose. Dans les commentaires, certains ont également grandi avec une jambe plus courte que l’autre. L’occasion pour eux de se sentir moins seul et de montrer leur soutien à la Tiktokeuse. Car malheureusement pour elle, les opérations qu’elle a subies n’ont pas fonctionné.