Tik Tok : elle remarque un trou derrière son miroir, ce qu’elle découvre laisse sans voix (vidéo)
Tout commence avec une vidéo publiée sur Tik Tok. Samantha Hartsoe partage à ses abonnés sa terrifiante découverte : un trou énorme est caché par son miroir de salle de bain. Au vu de l’engouement suscité, elle décide de publier une série de vidéos en 4 parties. Découvrez ce qu’elle découvre dans les images ci-dessous :
>>> À lire aussi : Tik Tok : découvrez les salaires hallucinants des plus grosses stars de l’appli !
Elle crée le buzz sur Tik Tok
À ce jour, Samantha Hartsoe a publié 4 vidéos sur Tik Tok après son incroyable découverte dans son appartement. De retour d’un voyage en randonnée, elle sent un vent d’air frais dans sa salle de bain. Pourtant, les fenêtres sont fermées et l’aération ne souffle pas d’air froid. Cette première vidéo comptabilise à ce jour pas moins de 8,7 millions de vues.
Elle commence son enquête dans son logement de 3 chambres, situé sur Roosevelt Island et découvre que l’air provient de son miroir. Ses 2 colocataires intriguées participent également à l’aventure. Les jeunes femmes décrochent le miroir et tombent sur un énorme trou qui mène bien vers quelque part !
>>> À lire aussi : Il cambriole 42 logements avec une technique très étonnante
Son expédition partagée sur Tik Tok
Curieuse, Samantha emmène ses abonnés Tik Tok avec elle dans son expédition. Elle prend son courage à deux mains et explore le trou en y entrant complètement. Contre toute attente, la jeune femme de 26 ans ne découvre pas une pièce, mais bien un appartement complet caché juste derrière son miroir !
Pire, elle découvre des « signes de vie » comme des bouteilles et des cartons laissés çà et là. Armée d’un marteau et malgré le danger qui plane sur sa tête, elle continue son investigation et découvre un appartement qui pourrait convenir à une famille entière. En réalité, le vent d’air frais provenait des fenêtres de cet appartement secret, laissées ouvertes par des squatteurs. Pourtant, le logement est dans un état déplorable et ne possède ni baignoire ni toilettes. Reste à voir ce que va en faire la direction de son immeuble !
>>> À lire aussi : Une équipe de démineurs pense désamorcer une bombe mais fait une troublante découverte !