Ces étudiants ont décidé de venir en cours avec des sextoys. Quand vous saurez pourquoi, vous saluerez cette initiative !
Afin de lutter activement contre le port d’armes dans les universités au Texas, les étudiants de campus ont décidé de s’armer de sextoys.
C’est l’idée un peu lubrique des étudiants du Texas qui ont décidé de brandir des sextoys comme armes pour lutter contre le port d’armes dans les universités. Cette nouvelle loi appelée Senate Bill 11 a été pensée pour essayer de rendre plus sûres les universitaires au Texas. Elle a été signée le 13 juin dernier et sera mise en place à partir de l’été 2016. Chaque étudiant de plus de 21 ans mais également le personnel pourront venir armer si celle-ci n’est pas visible.
Jessica Jin, une jeune étudiante de l’University of Texas a donc pris l’initiative de porter un sextoy en guise d’armes. Déjà plus de 4 000 étudiants ont accepté de participer à cette lutte . Un mouvement qui prend de l’ampleur notamment sur les réseaux sociaux et il n’a pas fini de faire parler de lui car cette lutte commence déjà à embarrasser les dirigeants de l’université et le président a d’ailleurs bien fait entendre son mécontentement sur le sujet. Alors comme ça il est plus mal vu de porter un sextoy sur soi qu’une arme ? Un sextoy n’a jamais tué à ce que l’on sache non ?