Nous avons retrouvé le crétin de l’année : il s’est empalé les testicules sur le portail d’une maison en tentant d’échapper à la police !
Celle-ci il ne l’aura pas volé, et ses testicules s’en souviendront encore longtemps ! Alors que la fête de la musique s’était plutôt bien déroulée partout en France en ce mardi 21 juin, une affaire s’est nettement démarquée des autres par son originalité et son absurdité.
Source image : Paul Sableman / Flickr.com
À Rennes, un homme âgé de 18 ans n’a rien trouvé de mieux à faire que de flanquer un coup de poing à un policier, et par derrière en plus. Pas de mauvais jeux de mots, merci. Il était approximativement 00h45 au moment des faits et la course-poursuite a démarré rue Victor Hugo.
Essayant d’échapper aux policiers, ce nigaud s’est empalé les testicules en escaladant le portail d’une maison. Fortement alcoolisé, il a été placé en garde à vue avant d’être transporté à l’hôpital pour lui administrer les soins nécessaires. L’homme sera écouté prochainement par la justice.
Attaquer un policier, c’est assez moyen mais alors le faire par derrière, c’est plutôt lâche. En tout cas, tout laisse supposer que ce fâcheux incident devrait le dissuader de recommencer avant un bon moment.