Il teste l’incroyable résistance d’un préservatif… en utilisant même un couteau
Un TikTokeur a fait une sacrée pub à la marque de préservatifs Durex, en publiant une vidéo ses réseaux sociaux. Dans cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, le jeune homme veut connaitre la résistance d’un préservatif en le soumettant à différents tests. On y voit même ce qui arrive quand on essaie de couper un préservatif au couteau !
>>> À lire aussi : Les préservatifs Durex se déchirent trop facilement ? Les boites défectueuses doivent être renvoyées
Il torture un préservatif Durex
Tobias-Jay Brew a voulu prouver la résistance d’un préservatif. On a tous entendu parler d’un préservatif qui craque en plein acte un peu trop violent. Ce n’est pas un mythe, mais cela dépend de plusieurs facteurs. En principe, les préservatifs sont conçus pour résister à des frictions même violentes. Tobias a enroulé un préservatif Durex autour d’un concombre puis il s’est armé d’un couteau de cuisine.
>>> À lire aussi : Durex dans l’obligation de rappeler des milliers de préservatifs
La solidité d’un préservatif est soumis au test du couteau
Tobias a tenté de couper des rondelles de concombre mais le préservatif résiste plutôt bien. À certains endroits, le préservatif a fini par se déchirer mais il a tout de même bien résisté à la lame. Tobias a ensuite gonflé le contraceptif comme un ballon de baudruche, avant de s’acharner dessus en l’étirant dans tous les sens. Les utilisateurs de TikTok ont été impressionnés par la solidité du bout de latex. « Si tu tombes enceinte avec celui-là, c’est vraiment grâce à la volonté divine », a commenté un utilisateur de la plateforme après avoir vu la vidéo qui ressemble à une séance de torture.
>>> À lire aussi : Renifler un préservatif, l’aspirer par le nez et le ressortir par la bouche ? Le nouveau challenge viral dangereux et idiot