Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Un test ADN a révélé que mon patron était mon demi-frère : il m’a viré »

Publié par Celine Spectra le 29 Mai 2023 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une utilisatrice de Reddit a récemment partagé un secret de famille qui semble sortir tout droit d’un film d’action. En effet, tout a commencé lorsque son père a offert à ses enfants un test ADN en cadeau. Et qu’ils se sont rendus compte que ce dernier avait un fils caché.

>> À lire aussi : Sylvester Stallone : ce test ADN qui a bouleversé sa vie !

Un demi-frère mystérieux

La vidéo du jour

La famille a donc été choquée d’apprendre que leur père avait un troisième enfant vivant à l’autre bout du pays sur la lecture de leur test ADN. La jeune femme, qui a partagé l’histoire, a déclaré que son père était d’ailleurs tout aussi surpris qu’eux par cette nouvelle. Elle estime ainsi qu’il ne souhaitait aucunement leur parler de leur demi-frère d’une manière aussi étrange. Mais ce qu’elle n’imaginait pas, c’est que cette histoire allait devenir rapidement encore plus mystérieuse…

Car, en effet, le mystérieux demi-frère s’est avéré être le PDG de l’entreprise où elle travaillait. Né d’une aventure de son géniteur une dizaine d’années avant qu’il ne rencontre sa mère. Face à cette découverte, elle s’est ainsi sentie très mal à l’aise et a espéré que son patron ne sache pas ce qu’elle avait appris. Mais suite au test ADN, des choses étranges ont commencé à se produire au travail.

Elle a tout d’abord été envoyée à une étrange formation sur les relations familiales. Puis, quelques jours plus tard, elle a remarqué que les fichiers qu’elle avait créés disparaissaient de leurs dossiers. Il est ainsi rapidement devenu clair que quelqu’un essayait de saboter son travail… Révélant alors son secret de famille à son superviseur, celui-ci a tenté de l’aider à conserver son emploi. Cependant, un mois après le test ADN, elle a été subitement licenciée.

>> À lire aussi : Pour ne pas payer sa pension alimentaire, un pompier demande à un ami de passer un test ADN à sa place

Pexels

Un secret de famille qui pèse lourd

Le superviseur de la jeune femme a alors organisé une rencontre avec l’actionnaire majoritaire de l’entreprise et leur a raconté toute l’histoire. L’entreprise a accepté de lancer une enquête. Et, après une semaine, elle s’est excusée auprès de l’utilisatrice de Reddit en lui proposant de reprendre son ancien emploi.

Suite à l’enquête, son demi-frère n’est d’ailleurs finalement jamais retourné au travail… Mais la jeune femme a décidé de ne pas y remettre les pieds également car elle avait besoin de temps pour se remettre de ce qui s’était passé.

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un test ADN mène à un secret de famille… Suivi d’un tel drame au travail. Mais une chose est sûre, elle n’a depuis aucunement envie de le rencontrer !

>> À lire aussi : Un test ADN confirme son instinct maternel : son fils n’est pas le sien !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.