La tenue très spéciale de Sam Smith affole la toile !
Lors de son arrivée aux Brit Awards, Sam Smith n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, sa tenue très originale a fait sensation !
>>> À lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys
Une apparition qui fait sensations
Lorsqu’il est arrivé sur le tapis rouge ce samedi 11 février, Sam Smith n’est pas passé inaperçu. Vêtu d’une combinaison gonflable en latex noir, les photos qu’il a partagées sur ses réseaux sociaux a suscité quelques réactions de la part de ses fans. Créée par Harikrishnan Keezhathil Surendran Pillai, et par Pierpaolo Piccioli, cette tenue est très…originale !
>>> À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards
La tenue originale de Sam Smith
Pour compléter cette tenue tout simplement unique, Sam Smith s’est vêtu de bottes à talons noirs. Les créateurs se sont d’ailleurs confiés auprès du magazine Women’s : « Sam a reçu beaucoup de commentaires haineux sur son corps après son titre ’Unholy’. C’est ma manière de célébrer ses formes naturelles et la beauté d’être soi-même. Je voulais créer une image de Sam que les gens n’avaient jamais vue. ». Pour s’amuser, le styliste a demandé aux internautes de nommer le costume de Sam Smith, un jeu auquel il a lui-même participé en nommant sa tenue : « bonhomme Michelin ».
Voir cette publication sur Instagram
À noter que lors de cette cérémonie, le prix d’artiste de l’année et celui du meilleur album pop a été offert à Harry Styles. De son côté, Beyoncé a remporté le prix d’artiste international et celui de la meilleure chanson de l’année. Une chose est sûre, la tenue de Sam Smith fait sans aucun doute partie des tenues les plus difficiles à porter !
Alors et vous, que pensez-vous de cette tenue de Sam Smith ? En attendant, découvrez les chaussures originales de la marque MSCHF !
>>> À lire aussi : Calogero pousse un violent coup de gueule lors des Victoires de la musique