Son téléphone qui filme au ralenti sa chute sur un trampoline vient lui écraser les testicules
Faire du trampoline est un jeu d’enfants. C’est pour ça qu’on déconseille aux adultes peu doués de s’essayer à la discipline. Comme on peut le voir dans la vidéo, Steven voulait faire une vidéo un peu cool en se filmant au ralenti, en train de sauter sur le trampoline de ses enfants… Mais on a droit à un gros fail ! Surtout, le plus drôle est de voir son visage qui se décompose au ralenti, quand il comprend qu’il va se faire écraser les testicules… par son téléphone.
Il chute sur son trampoline..
C’est ce qu’on appelle un film en point of view, qui est une technique cinématographique qui consiste à filmer depuis une caméra subjective. Ici, on est directement aux premières loges, alors que le téléphone vient s’écraser sur l’entrejambe de Steven, qui ne peut cacher sa peur sur son visage. Il pensait filmer un saut sur son trampoline en activant la fonction « ralenti » pour donner un effet un peu cool, mais c’était sans compter sur le fait qu’il n’était pas très doué en saut.
Il filme son gros fail au ralenti
Steven Donovan a partagé cet extrait sur le site Reddit, accompagné de ce commentaire : « Je pensais qu’en jetant mon téléphone en l’air, ça donnerait un effet cool à ma vidéo au ralenti, prise sur un trampoline. Mais quand j’ai rapidement compris où il allait tomber, j’ai vite regretté cette idée ». Rien qu’à voir sa tête, on comprend qu’il a rapidement anticipé la douleur. Quant à nous, on plonge directement sur son entrejambe, avant de lui écraser les testicules.