Tavon White le prisonnier séducteur
C’est bien connu, il y a énormément de gangs aux États-Unis. L’un des plus dangereux d’entre eux s’appelle Black Guerilla Family. À la tête de ce gang, Tavon White qui est incarcéré à la prison de Baltimore.
Ce gang est né en prison en 1966 et compte des milliers de membres. Tavon White avait récemment obtenu le droit de dicter sa propre loi à l’intérieur de la prison. À tel point que plus d’une dizaine de gardiens étaient corrompus, ce qui permettait au gang de faire entrer toutes sortes de marchandises illicites (drogues, téléphones, …). Tavon déclare même : « C’est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux… C’est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison ».
Parmi les gardiens corrompus il y avait des gardiennes qui étaient chargées de s’occuper des membres du gang. Tavon White, séducteur dans l’âme, charmait ses gardiennes avec lesquelles il a eu des relations sexuelles. Quatre d’entre-elles sont notamment tombées enceintes. Katera Stevenson, l’une d’entre-elles, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec le chef de gang et a même été jusqu’à tatouer le nom du détenu sur son poignet.
Une chose est sûre, Tavon White aurait adoré voir ces détenues sexy arriver dans « sa » prison !
Source : Gentside