Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La dernière tendance en matière de tatouages éphémères ? Les tatouages parfumés !!

Publié par Charlene le 07 Juin 2017 à 8:51

Des tatouages qui sentent bons

Force est de constater que l’univers du tatouage est extrêmement vaste. On vous parlait il y a quelques jours à peine de tatouages qui seraient capables de détecter un éventuel problème de santé. Et ce, grâce aux biocapteurs qui composent leur encre. Un tatouage révolutionnaire, en somme. Mais aujourd’hui, on vous présente des tatouages éphémères d’un genre un peu spécial, puisqu’il s’agit en fait de tatouages parfumés ! Le fonctionnement est plutôt étrange, mais il faut bien dire que l’idée est fraîche. Et originale… Si vous feuilletez les magazines, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur une page avec un encart où il était inscrit « Grattez pour sentir le parfum ». Vous y êtes ? On grattait alors la page comme un pigeon et en effet, l’odeur du parfum qui y était présentée se dégageait alors du livre. Coolos.

La vidéo du jour

tatouages parfumes

tatouages ephemeres

Senteurs fleuries ou sucrées ?

Eh bien le principe de ces tatouages temporaires aromatisés est exactement le même. Une fois que votre tattoo est bien appliqué sur votre peau, il suffit de le grattouiller pour qu’une odeur sympa s’en dégage. L’idée est née d’un partenariat entre Tattly, concepteur de tatouages éphémères, et Agilex Fragrances. Les tatouages en question sont inspirés de la nature. Vous en trouverez donc au thym, au musc, ou encore à la bergamote. Et c’est l’illustrateur Vinceant Jeannot qui est d’ailleurs à l’origine du design délicat et fleuri de ces tatouages parfumés. D’ailleurs, il en existe également qui sentent la vanille, les bonbons ou encore la barbe à papa. Et cette fois-ci, on doit leur design à Julie Rothman. Pour découvrir les tattoos parfumés de Tattly, c’est par ICI !

tatouages temporaires parfumes

https://www.instagram.com/p/BSmMq0XDtk9/

Crédit photos / photo à la une : Tattly

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.