Son corps est recouvert de tatouages, il se marque le visage au fer à souder
Certains fans de tatouages et de modifications extrêmes vont parfois trop loin. Alors que beaucoup veulent ressembler à Satan et se tatouent presque l’intégralité du corps, d’autres poussent leur objectif un peu plus loin. Si Lionel Messi a dépensé une somme astronomique pour ses tatouages, un homme a décidé de se couper les oreilles et le nez avant de marquer son visage au fer à souder.
À lire aussi : « Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes
Ses tatouages recouvrent 99% de son corps, il se marque le visage au fer rouge !
Peut-on se faire tatouer l’intégralité du corps, au point de devenir méconnaissable. Fernando Franco l’a fait. L’homme est recouvert à 99% de tatouages sur le corps, et se fait surnommer « Satan » par les internautes. Alors qu’une femme déteste son tatouage totalement raté censé représenter une fleur, Fernando est une œuvre d’art vivante. Bien qu’un peu effrayant, l’homme a décidé d’aller plus loin dans son projet. Dans la rue et sur les réseaux sociaux, il se fait souvent appeler « Satan ».
« J’ai commencé par me tatouer les yeux, puis sont venus les implants, les mutilations d’oreille » explique l’homme. Plus tard, il décide également de se faire poser des dents de vampire, de se couper la langue en deux et de se marquer le visage au fer à souder. Un acte qui a choqué les internautes. Sur les réseaux sociaux, Fernando a décidé de publier une vidéo de son visage rempli de tatouages. Lorsqu’il tourne la tête, des cicatrices sont visibles. L’homme est formel : elles ont été faites au fer à souder.
À lire aussi : Elliot Page, dévoile une photo de lui sans haut, 3 ans après son coming-out transgenre
« Les gens qui me jugent sont des ignorants »
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont questionnés sur les objectifs de Fernando. Pour certains, l’homme manque d’estime personnelle, et c’est ce qui le pousse à se couvrir le corps de tatouages. Entre les implants, les oreilles et la langue coupés, Fernando semble vouloir aller au bout de son projet. Alors que cette femme a la plus grande bouche au monde, Fernando et ses tatouages ne présentent pas un record.
« Quand je sors dans la rue, je dirais que 70% des gens pensent que je suis incroyable et que mes modifications sont incroyables » explique-t-il au DailyMail. Les 30% restants affirment qu’il ira en enfer. « Les gens qui me jugent sont des ignorants et insensés » souligne l’homme avant d’insister sur le fait que, selon lui, « le seul dans l’univers qui peut juger, c’est Dieu » . Et pour mener à bien ses modifications extrêmes, Fernando a déboursé pas moins de 26 000 livres.
À lire aussi : « Vous devez partir, Satan vient vous chercher ! » Elle comprend enfin pourquoi les murs de sa salle de bain saignent…