Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : Elle se tatoue le prénom de son copain à un endroit improbable

Publié par Mathilde Aimard le 07 Nov 2023 à 16:03

Cette histoire insolite est celle d’Ana Stanskovsky, une influenceuse. Cette dernière a décidé de se faire un tatouage hors du commun : le prénom de son petit ami sur le front…

>>>À lire aussi : Elle veut devenir une Barbie humaine, sa dernière transformation choque

Un tatouage hors du commun

Récemment, Ana Stanskovsky, une influenceuse très présente sur les réseaux sociaux, a pris la décision de se faire tatouer le prénom de son petit ami sur le front. C’est à travers une vidéo qu’on a pu voir le résultat, mais également le déroulé. En effet, nous pouvons la voir se tordre et froncer des sourcils alors que l’aiguille s’approche de la partie supérieure de son visage.

>>>À lire aussi : Exclue des fêtes d’Halloween, cette maman ultra-tatouée dérange

Un résultat étonnant

Fière du résultat, Ana Stanskovsky n’a pas hésité à publier le résultat sur ses réseaux sociaux. Suivie par de nombreux internautes, ces derniers ont d’ailleurs, rapidement, commenté : « Il va adorer ! Votre prochain petit ami le détestera cependant. », « c’est littéralement le tatouage le plus stupide que j’ai vu », « En tant que tatoueur… Je ne ferai JAMAIS ça à un autre être humain. », « tu finiras par regretter, c’est certain ! »

Après avoir lu quelques commentaires, la jeune femme a tenu à répondre à ses détracteurs : « Tout le monde me disait que je le regretterais et chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis comme… Je suis amoureuse. Je suis amoureuse du tatouage et je suis amoureuse de mon petit ami et je pense que si vous aimez vraiment quelqu’un, vous devez juste le montrer… vous savez, vous devez juste le prouver.« 

Alors et vous, que pensez-vous du tatouage de la jeune femme ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette blague hilarante…

tatouage prenom copain front

>>>À lire aussi : De l’adolescence à l’âge adulte : l’incroyable transformation d’une jeune femme en chat

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.