Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il gagne un an de fricadelles gratuites… grâce à son tatouage insolite

Publié par Quentin VIALLE le 02 Nov 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fallait oser ! Grâce à son tatouage peu ordinaire, un Belge de 40 ans a gagné le droit de manger gratuitement et pendant un an des fricadelles dans une friterie de Belgique… pour son plus grand bonheur !

Un an de fricadelles gratuites grâce à un tatouage

@LBB – hln.be

Un an de fricadelles gratuites grâce à un tatouage !

Il y a quelques mois, Kristof Declercq, patron d’une friterie à Ostende (Belgique), a lancé un défi un peu particulier à ses clients : celui qui se faisait tatouer la spécialité de l’établissement sur le bras remportait un an de fricadelles gratuites. Selon le gérant, trois personnes ont répondu présentes pour ce challenge insolite, dont Jochen.  « Le premier a dû abandonner sous la pression de sa femme, le second a fait faux bond au tatoueur au dernier moment. Le troisième, Jochen Verbeeke, déjà tatoué à de multiples reprises, a bel et bien répondu présent et s’est fait tatouer la fricadelle spéciale sur le bras gauche », a-t-il expliqué auprès d’un journal local. Jochen a donc désormais un tatouage de fricadelle qu’il gardera à tout jamais…

La vidéo du jour

>>> A lire aussi : 23 tatouages en 3D qui créent d’incroyables illusions d’optique ! Et c’est parfois flippant…

Prochain défi : se faire tatouer un cornet de frites

Si le gérant de cette friterie ne s’attendait pas à ce que son défi soit relevé, il songe désormais à lancer un nouveau challenge à ses futurs clients dans les mois qui arrivent : se faire tatouer un cornet de frites afin d’en manger gratuitement dans son établissement. Une façon pour lui d’apporter un peu de bonne humeur après une période quelque peu pesante liée au coronavirus.

>>> A lire aussi : À cause de son physique, cette mannequin est célibataire depuis des années !

Source : Sudinfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.