Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un t-shirt « humoristique » pour enfants qui prône les relations incestueuses mis en vente sur Amazon

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2019 à 5:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour seulement 18 $, tous les vieux pervers du monde pouvaient faire un cadeau à leurs jeunes protégées. Amazon avait mis en vente sur son site un t-shirt qui portait une inscription quelque peu choquante. Suite aux plaintes des internautes, qui ont inondé d’insultes Amazon sur les réseaux sociaux, le site a décidé de retirer de la vente le t-shirt.

> À lire aussi : Une jeune londonienne gagne 20 000 euros par mois grâce à ses 6 Sugar Daddy mais affirme qu’elle ne couche pas

Un t-shirt pour enfants au message obscène mis en vente sur Amazon

La vidéo du jour

La marque OnlyBabyCare avait mis en vente sur Amazon un t-shirt noir, sobre, sur lequel était simplement écrit : « Daddy’s Little Slut », qui peut se traduire en français par « La petite sal*** à son papa ». Le t-shirt fait clairement référence aux jeunes femmes qui monnaient des relations sexuelles et des services d’escorting avec des hommes plus âgés, que l’on appelle des « daddys ». Mais ce t-shirt n’est pas seulement vulgaire. Car ce t-shirt était réellement vendu en taille enfant. Il s’agissait d’un article de mode pour une jeune fille. La marque trouvait son t-shirt tellement drôle que la description qui accompagnait l’article ne manquait pas de piquant.

> À lire aussi : Day’couvertes d’Amazon : ces promotions imbattables qui nous font penser que c’est Noël avant l’heure !

Le t-shirt encourageait les relations incestueuses et malsaines

Selon OnlyBabyCare, ce t-shirt convient pour « jouer dehors, les fêtes d’anniversaire, les fêtes de naissance, les baptêmes, les mariages, les photos d’enfants, au quotidien ou en famille ». Pour être sûr de ne pas être taxés de sexistes, la marque précise même que l’article de mode convient « aussi bien aux filles qu’aux garçons ». Les internautes outrés ont envoyé de nombreux messages à Amazon, certains adressant directement leurs commentaires à Jeff Bezos sur les réseaux sociaux. Amazon a réagi en bannissant le fournisseur du site et en rappelant dans un communiqué que les fournisseurs devaient respecter leurs conditions de ventes, le cas échéant ils risquaient d’être supprimés du site.

> À lire aussi : Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes

Crédits : Capture Amazon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.