Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sylvain (Vilebrequin) : le youtubeur balance sur les infidélités de son ancien camarade, Pierre

Publié par FJ le 10 Jan 2025 à 12:21

Sylvain, ancien membre du duo Vilebrequin, spécialistes de l’automobile sur Youtube vient de poster une vidéo sur la plateforme ce jeudi 9 janvier 2025.

Il a répondu aux accusations de son ancien compère, Pierre Charbier, et a dénoncé les nombreuses infidélités de ce dernier.

pierre charbier video infidelite
© Capture d’écran Youtube

Sylvain monte au créneau

La vidéo du jour

« Pour bien attaquer 2025, j’ai envie d’en finir avec cette histoire. » C’est ainsi que Sylvain Levy a choisi d’ouvrir sa réponse aux accusations de son ancien associé, Pierre Chabrier.

La fin brutale de leur chaîne Youtube Vilebrequin, en décembre 2023, a marqué un tournant dans leur collaboration et qui avait laissé leurs 2,5 millions d’abonnés sous le choc.

En août dernier, Pierre Chabrier avait publié une vidéo de 40 minutes et reprochait à Sylvain de lui avoir « tout pris ». Resté discret jusqu’à présent, Sylvain, qui compte 962 000 abonnés, a répondu ce jeudi 9 janvier dans une vidéo de 55 minutes.

pierre charbier video infidelite
© Capture d’écran Youtube

Lassé des critiques et des messages incessants, il a décidé de rétablir sa version des faits. « J’en ai ras-le-bol des gens qui parlent sans connaître l’histoire », explique-t-il.

Il dénonce les infidélités de son ancien collègue

Dans cette vidéo, Sylvain ne se limite pas à démentir les accusations financières. Il évoque également des tensions liées aux relations personnelles de Pierre, en particulier sa maîtresse, qu’il accuse d’avoir été embauchée comme cadreuse pour leurs productions.

« Pierre a essayé de mettre sa meuf dans l’équipe, mais elle n’a rien fait », affirme-t-il. Sylvain soutient que cette femme, qu’on aperçoit sur plusieurs vidéos de la chaîne, n’était pas qualifiée pour le poste.

Son comportement aurait aggravé les tensions au sein de l’équipe, et elle aurait consacré la majorité de ses heures de travail à des activités personnelles, comme scroller sur TikTok ou organiser des vacances avec Pierre.

Plus encore, Sylvain révèle que cette relation extra-conjugale aurait pesé lourd sur la vie privée de son associé : « J’aurais plutôt dit que c’était l’adultère qui lui avait coûté son couple. Tromper sa meuf chez Pierre, c’était un sport olympique. » Voilà qui est dit…


Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.