Pendant 6 jours, il a survécu dans le désert Australien en se nourrissant de fourmis !
Reg Foggerdy, 62 ans, se souviendra longtemps de sa mésaventure ! Parti chasser dans un zone particulièrement aride d’Australie, et en route pour Shooter’s Shack, un camp très prisé par les chasseurs, l’homme s’est tout simplement perdu dans le désert australien !
Son calvaire a duré une demie-douzaine de jours. Mais, sans eau, ni nourriture, sa survie n’était pas gagnée, surtout dans une zone aussi aride ! Faute de téléphone satellite avec lui, ses heures étaient comptées.
Il a survécu grâce à la seule chose qu’il ait pu manger, des fourmis ! Cette nourriture lui a apporté assez de nutriments pour qu’il reste en vie, et tienne le plus longtemps possible. Dans un grand état de faiblesse compréhensible sur la fin de son calvaire, il s’est mis sous un arbre, s’y est assis, et n’en a plus bougé, jusqu’à ce qu’on le localise. Sa recherche a nécessité des moyens humains importants pour couvrir la zone particulièrement étendue. Reg Foggerdy peut se considérer comme miraculé après une aventure pareille !