Elle surprend son copain en train de la tromper en livrant un repas à la porte de sa maîtresse ! (VIDEO)
La fidélité se perd, mais les mensonges pour jouer sur deux tableaux restent bien solides. Et quand une femme trompée le découvre, cela peut faire très mal.
Alors qu’une femme a découvert que son mari la trompe à cause d’un nouveau tatouage, une livreuse est tombée nez à nez avec son petit ami, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. L’homme aurait dû être en voyage d’affaires à Londres.
Elle livre un repas et découvre que son mari la trompe !
La tromperie peut réellement briser un couple. Si certaines personnes sont prêtes à pardonner, d’autres mettent un point d’honneur à tourner la page.
Mais la pilule va être difficile à avaler pour cette livreuse. Alors qu’elle livre un repas, elle ne s’attend pas à ce que son petit ami lui ouvre la porte. Face à cela, la jeune femme est ébahie. Elle comprend que son copain est en train de la tromper. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es censé être à Londres ! C’est ça ton voyage d’affaires » lance alors la femme. L’homme infidèle ne sait pas trop quoi répondre.
Alors que la voiture de votre partenaire peut prouver qu’il vous trompe, la livreuse ne s’attendait pas à ça. Et manque de chance pour lui, il est en présence de sa maîtresse qui ne tarde pas à venir vers la porte. « Adam, qui est en train de crier ? » . Une explication entre les deux jeunes femmes est donc nécessaire. Pendant ce temps, l’infidèle tente une échappatoire.
« T’es un p***** de porc »
Lorsque la propriétaire de l’appartement s’approche, la livreuse dit : « C’est sa petite copine qui crie ». De quoi intriguer la femme, qui se doute qu’elle est également une femme trompée.
Dans cette histoire, les deux femmes ont été dupées par le charme du jeune homme. Mais l’homme tente de nier les faits, et dit simplement : « Non, c’est le livreur. On peut avoir notre commande de nourriture, s’il vous plaît » . Mais il est trop tard, et les deux femmes ont compris. Si cet homme « infidèle » est bien le seul qu’on a envie de féliciter, celui-ci est à jeter aux ordures. « On vit ensemble depuis 3 ans. Il m’a dit qu’il avait un voyage d’affaires » explique la livreuse.
De son côté, la propriétaire de l’appartement indique que cela fait « quelques mois » qu’ils sont ensemble. La livreuse comprend donc que, depuis plusieurs mois, son petit copain la trompe avec une autre. Et en inventant des voyages d’affaires… « T’es un p***** de porc » lancent alors les deux femmes.