Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Ils aiment l’idée que j’ai l’air énorme, que je les écrase » : elle mange des hommes sur Onlyfans pour 45 000€ par mois

Publié par Jessy le 26 Mar 2022 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on parle de Onlyfans, on pense tout de suite à des vidéos pornographiques. Et pourtant, Onlyfans, c’est bien plus que ça. Sur ce réseau social interdit aux moins de 18ans, il est possible de payer une personne pour qu’elle vous montre ses pieds ou ses oreilles. Une Canadienne gagne plus de 45 000 euros par mois pour jouer « la géante » . Ses fans en raffolent !

Jesse Switch

Instagram : @jesse.switch.irl

>>> À lire aussi : « Je la dégoûte » : Il découvre que sa fille gagne sa vie sur OnlyFans et Pornhub

La vidéo du jour

Elle joue la géante sur Onlyfans !

Au Canada, Jesse Switch s’est inscrite sur Onlyfans pour partager du contenu et remporter de l’argent. Après avoir quitté son emploi, la jeune femme a trouvé un moyen facile de se faire de l’argent. Et rapidement, Jesse a trouvé son public. De nombreux fétichistes des femmes « géantes » payent pour la voir marcher lentement vers son téléphone. Le fantasme va parfois plus loin : certains internautes demandent à la jeune femme de 33 ans de les manger. Jesse s’exécute. Elle se met souvent en scène en train de manger des petites figurines, pour rendre le fantasme plus réaliste. « Ils aiment l’idée que j’ai l’air énorme et qu’ils se sentent minuscules… D’autres aiment s’imaginer que je les écrase ou que je les mange » a-t-elle indiqué que son compte Instagram.

Jesse Switch

>>> À lire aussi : Sexo : que signifie être une « pillow princess » au lit ?

45 000 euros par mois pour jouer à ce petit jeu !

Finalement, on a tous envie de devenir le géant de quelqu’un. En jouant la géante un peu sexy, Jesse gagne plus de 45 000 euros par mois. Une somme gigantesque, pour des vidéos qui ne l’obligent pas à montrer ses parties intimes. « Dans une vidéo, j’ai acheté une petite figurine d’un homme de moins d’un pouce, et je l’ai jetée dans ma bouche […] J’ai les courbes pour pouvoir fourrer une caméra dans mon décolleté ou mes fesses » souligne-t-elle. Il faut bien entendu ne pas juger les fantasmes de chacun, surtout quand ils ne font de mal à personnes… Sauf à des figurines.

>>> À lire aussi : La masturbation peut-elle favoriser les performances sportives ?

Source : Mirror 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.