Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mini-studio londonien où le lit occupe tout l’espace se loue 470€/mois

Publié par Nicolas F le 22 Jan 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les habitants des capitales le savent, le prix de l’immobilier a atteint des sommes incroyables. Londres et ses loyers astronomiques battent tous les records. Cette annonce repérée par la presse britannique reflète bien la folie de la situation. Un studio d’une pièce se loue environ 470 euros par mois, alors que la surface au sol est entièrement recouverte par le matelas. Regardez la vidéo pour voir les photos de cette annonce surprenante.

>>> À lire aussi : Paris : un studio de plus d’un million d’euros vient d’être mis en vente !

La situation immobilière dans un quartier chic de Londres est hallucinante

West Kensington fait partie des quartiers les plus prisés de la capitale britannique. Ceux qui veulent y faire un achat immobilier doivent avoir un sacré portefeuille. Ceux qui veulent y louer un bien doivent soit avoir les moyens de payer des loyers démesurés soit de se contenter de vivre dans quelques mètres carrés. The Mirror a repéré une annonce postée sur le site Zoopla, qui met en location un appartement « entièrement meublé » avec du « parquet en bois partout », peut-on lire dans l’annonce. Sauf qu’il est impossible d’admirer le parquet car celui-ci est entièrement caché par le matelas posé au sol.

>>> À lire aussi : Vous n’imaginez pas le prix des plus petits appartements de Paris !

Ce studio meublé a même du parquet au sol…

L’évier, le four à micro-ondes et la plaque de cuisson sont serrés les uns contre les autres dans ce qui sert de coin cuisine. Pour être honnête, le coin cuisine est aussi le coin salon, le coin bureau et la table de chevet en même temps. Le long du seul mur meublé, on trouve une petite table, une armoire et une commode. La douche et les WC se trouvent dans les parties communes. Bref, il y a tout le nécessaire pour vivre. De quoi se plaint-on ? Le propriétaire exige un bail de minimum 6 mois et de s’acquitter d’un loyer mensuel de 390 livres sterling, soit environ 470 euros.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : le prix de son incroyable nouvel appartement dévoilé

studio londres cher matelas cuisine
Crédits : Space Let/Zoopla

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.