Une streameuse dévoile les demandes les plus bizarres que les internautes lui font sur OnlyFans
La streameuse Twitch Amouranth est très connu pour ses lives sur la plateforme. Suivie par de nombreux internautes, la streameuse a récemment décidé de se reconvertir en créant un compte OnlyFans. Si elle gagne désormais mieux sa vie, la jeune femme a fait des révélations sur les demandes les plus bizarres des hommes et des femmes qui se sont abonnés à elle sur OnlyFans.
À lire aussi : « Le gaming de base c’est masculin » : une streameuse répond aux propos misogynes d’un joueur en ligne !
La streameuse Amouranth est désormais sur OnlyFans !
De nombreux joueurs et utilisateurs de Twitch connaissent forcément Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le nom d’Amouranth. Sur Twitch, la streameuse fait beaucoup de lives alors qu’elle joue à des jeux vidéos. Et ça marche, puisqu’elle a été nommée la streameuse Twitch féminine la plus regardée en 2022. Un titre qu’elle avait déjà obtenu en 2021. À 29 ans, elle a décidé de se reconvertir pour gagner plus d’argent et s’inscrit sur OnlyFans. Avec son physique de rêve et sa popularité, elle n’a pas mis longtemps à avoir un public. La streameuse a d’ailleurs indiqué qu’elle pouvait gagner jusqu’à 1,5 million de dollars par mois grâce à ses contenus OnlyFans. Si une femme a été reniée par sa famille après avoir créé un compte OnlyFans, Amouranth a réussi à percer rapidement. Mais si elle gagne autant d’argent, c’est qu’elle répond souvent aux fantasmes de ses abonnés. La streameuse Twitch Amouranth a décidé de dévoiler les demandes les plus bizarres…
À lire aussi : « V*lée et exploitée » : une streameuse montre en direct qu’elle est victime de deepfake porn
Voir cette publication sur Instagram
Ses abonnés lui font des demandes étranges…
En s’inscrivant sur OnlyFans, Amouranth savait que certaines personnes allaient lui faire des demandes assez étranges. Mais elle ne s’attendait pas à en recevoir autant. La streameuse a décidé de partager les demandes les plus bizarres, souvent révélatrices des fantasmes inquiétants de ses abonnés. Elle déclare notamment qu’un abonné a demandé à ce qu’elle « mutile » ses organes destinés à la production d’hormones sexuelles et à la reproduction. « Un abonné m’a demandé de me gonfler comme un ballon, ou que je fasse semblant » explique-t-elle. Parmi les fantasmes étranges, il y en a un qui est revenu régulièrement : la streameuse devait faire semblant d’être une géante et manger les abonnés. Elle a bien sûr refusé certaines demandes. Alors qu’une femme révèle combien gagnent les stars d’OnlyFans, Amouranth indique qu’elle souhaite au maximum faire plaisir à ses abonnés… Dans la limite de l’acceptable.
À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesse inappropriées !