Stérile, il fait un plan à trois avec sa femme et un autre homme : elle tombe enceinte
La femme d’un homme néo-zélandais, stérile, est tombée enceinte de jumeaux… Après un combat acharné, il a réussi à les renier. Découvrez !
>>>À lire aussi : Elle décide de percer le préservatif de ses parents pour avoir un frère ou une sœur
Elle tombe enceinte…
En ce début d’année, un homme néo-zélandais a remporté une bataille judiciaire. En effet, l’homme est stérile et s’est amusé à faire un plan à trois avec sa femme, qui est par la suite, tombée enceinte. Son seul souhait était de ne pas reconnaitre ces enfants. Une histoire improbable qui, visiblement, s’est bien terminée…
>>>À lire aussi : Un trouple polyamoureux élève des enfants « non binaires » et « anti-genre »
Un combat gagné
Cette histoire est celle d’un homme néo-zélandais, qui a eu une relation à trois, avec sa femme de l’époque. Si selon lui, c’était juste pour s’amuser, sa femme est tout de même, tombée enceinte et a donné naissance à des jumeaux. Problème, l’homme avait subi une vasectomie 12 ans plus tôt, et savait ainsi, qu’il n’était pas le père. Après avoir divorcé, il a souhaité retirer son nom de l’acte de naissance des enfants. Si son ex-compagne pense qu’il a voulu faire ça pour éviter de payer une pension alimentaire, l’homme se défend en expliquant qu’il souhaitait simplement défendre son honneur.
Après de multiples débats, l’homme a finalement reçu un ordre de non-paternité et son nom a bel et bien été retiré des extraits de naissance des jumeaux.
Alors, et vous, que pensez-vous de cette histoire totalement improbable ? Comment auriez-vous réagi à la place de cet homme ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme qui ne peut pas s’empêcher de tromper son partenaire lorsqu’elle part en vacances…
>>>À lire aussi : À 17 ans, il épouse une femme de 71 ans rencontrée à un enterrement…