« Je me sens… » : La star d’OnlyFans Lily Philipps dévoile ce que pensent ses parents après avoir couché avec 101 hommes en 24 heures
La star d’OnlyFans Lily Philips fait beaucoup parler d’elle en ce moment sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup d’internautes se posent des questions depuis qu’elle a annoncé avoir couché avec 101 hommes en 24 heures. Mais ses parents, ils en pensent quoi ? Réponse de la créatrice de contenus pour adultes.
Lily Philips, modèle OnlyFans, se confie sur l’avis de ses parents
Si pour vous le body count compte, alors vous serez étonné par la performance de la créatrice de contenus pour adultes Lily Philips. Sur OnlyFans, elle cartonne notamment depuis qu’elle a révélé avoir couché avec 101 hommes en 24 heures. Un chiffre énorme, et surtout improbable à réaliser. Alors face à cette annonce, la mannequin OnlyFans suscite l’intérêt des internautes.
Notamment sur la réaction de ses parents face à son activité et sa performance. Et si on a plus tendance à croire Lily Philips que cette femme qui a couché avec 919 hommes en une journée, l’avis des parents compte pour les internautes. Mais pour la mannequin OnlyFans, il y a certaines choses qui ne se disent pas aux parents. Et on aurait tendance à être d’accord avec elle.
« Je me sens un peu embarrassée »
Car oui, l’intimité ne regarde pas toujours nos parents, et nous avons le droit à un jardin secret. Alors quand la star d’OnlyFans se lance dans ce marathon sexuel, elle ne leur donne pas de détails. « Ils n’ont pas besoin de connaître la logistique. Je me sens un peu embarrassée » explique-t-elle. La jeune femme de 23 ans a en effet peur que ses parents aient « une moins bonne opinion d’elle » .
Cependant, elle n’a jamais caché ce qu’elle faisait sur OnlyFans. Alors qu’elle a récemment pleuré dans une vidéo poignante, Lily Philips partage les aléas de son activité avec ceux qui l’ont mis au monde. « Au début, ils étaient un peu inquiets car ils voulaient que je sois en sécurité » explique-t-elle. Et de toute façon, ses parents devront s’y faire.
Lily Philips souhaite en effet battre le record de Lisa Sparks et coucher avec pas moins de 1000 hommes en 24 heures. Et si c’est son désir, alors on lui souhaite bon courage.