Un stade fermé à cause d’un dessin de pénis géant sur la pelouse
Aux Etats-Unis, certains étudiants ont un humour fin, vraiment très fin… La preuve ? Ils sont capables de dessiner des pénis sur la pelouse de stade.
C’est à Détroit à la Bedford High School que des petits plaisantins ont pensé qu’il serait de bon goût de redécorer le stade du lycée. Équipés de désherbants, ils se sont rendus au stade afin de dessiner dessus. Afin de montrer à quel point ils pouvaient être drôles et élégants, ils ont dessiné un pénis géant ! Une photo montrant le stade en vision satellite a été prise et a déjà fait le tour du net !
Selon les premiers éléments de l’enquête, ce « crime » aurait été commis par une femme de 50 ans, sa fille de 16 ans et son petit-ami de 17 ans. La communauté n’a pas hésité à exprimer son mécontentement, qualifiant la dégradation du stade de véritable » acte criminel ».
A cause de cette nouvelle décoration, des rencontres sportives ont dû être annulées et/ou reportées. Les frais engagés par la commune pour effacer les traces de cette mauvaise blague s’élèveraient entre 10 et 20 000 dollars !
Source : 7sur 7