Spice Girls : Geri Haliwell dément avoir eu une relation amoureuse avec Mel B
La nouvelle a fait l »effet d’une bombe. Dans une interview accordée au célèbre journaliste britannique Piers Morgan la semaine dernière, Mel B annonçait avoir eu une aventure dans les années 90 avec Geri Haliwell, une autre membre des Spice Girls. Quelques semaines avant le retour du mythique girls-band pour une tournée événement (sans Victoria Beckham), cette information secoue le Royaume-Uni et pourrait bien mettre en péril l’avenir du groupe. Vexée par ces révélations, Geri Haliwell a fermement démenti et s’offusque des dires de Mel B. Le feuilleton agite les tabloïds britanniques.
>>>À lire aussi : Spice Girls, ces deux filles du groupe ont eu une aventure
Une relation amoureuse de plus d’un an entre les deux Spice Girls ?
« Elle va me détester pour ça parce qu’elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c’était tout. Nous étions meilleures amies. Je suis une personne honnête. Et j’espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait arriver du coup, elle ne va pas nier. Parce que c’était juste pour le fun. » Les déclarations de Mel B sur le plateau de Good Morning Britain ont surpris tout le Royaume-Uni. Les médias s’étaient emparés de l’affaire et le Daily Mail faisait état d’une relation amoureuse longue de plus d’un an entre les deux Spice Girls.
https://www.instagram.com/p/BsnqjQVHFWi/
>>>À lire aussi : Geri en veut à Mel B d’avoir dévoilé leur relation intime restée secrète
Geri Haliwell répond une semaine après les révélations de Mel B
Alors que les répétitions pour la tournée sont censées débuter vendredi, cette révélation sème la zizanie dans le groupe. Après plusieurs jours de silence, Geri Haliwell (désormais marié à Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull en Formule 1) s’est enfin exprimée sur cette polémique dans un communiqué repris par le Daily Mail. « Ça a été très décevant de lire toutes ces rumeurs à nouveau, surtout le jour de la fête des Mères (célébrée le 31 mars en Angleterre). Geri adore les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle aimerait que ses fans sachent que tout ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et a été très blessant pour sa famille. »
À l’issue du communiqué, Geri Haliwell se dit « impatiente de voir les filles et tous leurs fans pendant la tournée, de passer un moment incroyable avec tout le monde et de se faire de nouveaux souvenirs » Mais cette réponse étonne Mel B, qui accuse son ancienne comparse de vouloir « essayer d’effacer cette histoire » . Rien ne se passe jamais comme prévu avec les Spice Girls.
Ça peut vous intéresser :
–> Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham
–> Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !
–> Découvrez l’étrange record détenu par les Spice Girls !