Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En voulant changer ses sourcils, elle ne s’attendait pas à ce terrible résultat ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Mar 2021 à 10:34

Une femme a été contrainte de changer de coiffure pour cacher ses sourcils. Elle a eu recours à une intervention et le salon l’a complètement raté. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Shannon s’attriste devant son visage avec des « sourcils de monstre ».

>>> À lire aussi : Elle plante une tige de rose dans une pomme de terre et le résultat est magnifique !

Cette femme va au salon de beauté pour refaire ses sourcils

Shannon Bozell est une Américaine vivant dans le Michigan. Cette femme s’est épilée excessivement les sourcils durant des années. Elle a décidé de débourser 315 euros pour avoir recours au microblading.

Le microblading a pour but de reproduire un effet de poil, sur le sourcil. C’est une procédure semi-permanente qui insère des pigments sous forme de traits fins afin d’imiter l’aspect de vrais poils.

Cependant, Shannon a vécu une très mauvaise expérience, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce maquillage lui a laissé des « gros sourcils de chenille » bien trop épais pour son visage. Elle a été contrainte de changer de coiffure pour les couvrir autant que possible.

Par la suite, Shannon a vu ses rêves de sourcils parfaits s’envoler pour laisser apparaître des cloques en dessous de son arcade sourcilière. 

>>> À lire aussi : Gros moment de gêne : quand des écrans de gare diffusent du porno devant tous les passants…

Elle se retrouve avec un résultat raté

Pour tenter de cacher ses sourcils, Shannon s’est fait teindre les cheveux en noir et s’est coupé une frange. Mais cela ne couvre toujours pas les dégâts.

Shannon est retournée au salon pour se plaindre, on lui a proposé un autre rendez-vous pour essayer de réparer cela en éclaircissant ses sourcils. Mais seulement 24 heures après la deuxième intervention, Shannon a eu deux grosses cloques qui se sont formées sous l’arcade sourcilière.

Dans une publication Facebook, Shannon affirme qu’on lui a refusé à plusieurs reprises le remboursement. Le salon lui a proposé de réparer ses sourcils à la place.

La propriétaire du salon a riposté sur Facebook en qualifiant la publication de Shannon « blessante », mais l’a supprimé depuis.

Finalement, Shannon a fait appel à un autre salon de beauté. Elle a un nouveau traitement avec des professionnels qui la suivent sérieusement. Pour éviter une histoire comme celle de Shannon, renseignez-vous sur le sérieux du salon de beauté.

>>> À lire aussi : Sa femme est morte il y a deux ans juste après leur mariage. Quand la police a regardé leurs photos de mariage, ils ont fait une incroyable découverte !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.