Sosie de David Beckham, il change de sexe pour ressembler à Victoria !
Certains se lancent de drôles de défis dans la vie. Et pour cause… Jack Johnson est connu pour être le sosie parfait… de David Beckham. Après avoir dépensé plus de 20.000 euros pour ressembler le plus possible au célèbre ancien footballeur anglais, le jeune homme s’est aujourd’hui fixé un nouvel objectif, et non des moindres : changer de sexe et tout faire, cette fois-ci, pour ressembler à Victoria Beckham ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du pain sur la planche…
>>> A lire aussi : Ce jour ou Victoria Beckham a fait une blague bien hot devant son fils
Il est le sosie de David Beckham
23.000 euros. Ainsi est la somme qu’a dépensé Jack Johnson pour tenter de venir le sosie parfait de l’une des personnalités anglaises des plus connues : David Beckham. Mais malheureusement, le jeune homme ne semble pas pour autant rassasié. Après avoir réussi son pari et subit de multiples opérations de chirurgie esthétique, il veut déjà recommencer pour, cette fois, ressembler à une autre personnalité toute aussi proche de l’ancien football britannique.
En effet, Jack Johnson souhaite tout bonnement se lancer dans la course au sosie… de Victoria Beckham. « J’adore son corps et son visage. J’aime tellement sa collection de mode que j’ai même acheté une paire de ses chaussures à talons », explique-t-il ainsi au sujet de celle à qui il veut désormais à tout prix ressembler. Au programme : plus de 20.000 euros d’opérations à subir une nouvelle fois. Et, forcément, de grands changements physiques vont ainsi devoir s’opérer pour passer de son statut d’homme… à celui de femme !
>>> A lire aussi : « C’est comme un pot d’échappement de tracteur » : Victoria Beckham se confie sur le sexe avec son mari
Accompagné… par la sécurité sociale
Le système de santé public anglais a d’ores et déjà confirmé à Jack Johnson qu’il pourrait bénéficier d’un remboursement partiel. Le voilà donc parti pour ressembler à Victoria Beckham tout en ayant le soutien et l’aide de l’État anglais… Elle n’est pas belle la vie ?
>>> A lire aussi : Victoria Beckham : ce régime alimentaire qui aurait pu lui coûter la vie