Son smartphone s’enflamme tout seul dans sa poche
C’est une chose qui arrive très rarement, et pourtant ça arrive… Le smartphone de cette jeune Suissesse a soudainement pris feu alors qu’il se trouvait dans sa poche.
Fanny Schlatter, 18 ans, avait un Samsung Galaxy S3, mais ça c’était avant qu’il ne brule dans sa poche… La jeune femme se trouvait à son travail lorsque son smartphone a tout à coup pris feu dans sa poche. Un feu important qui aurait pu la tuer, les flammes atteignaient son épaule selon les témoins. Si Fanny ne s’en sort qu’avec des brulures à la cuisse aux deuxième et troisième degrés, c’est aussi grâce à son patron qui n’a pas hésité à la débarrasser de son pantalon qui était en feu.
Ce genre d’incident est tout à fait rare, comme souvent il semblerait que ce soit la batterie qui soit en cause. Fanny a donc décidé de porter plainte contre le fabricant et restera en arrêt de travail jusqu’à mi-août.
Ce n’est pas le seul risque lié aux smartphones. Si vous possédez des prothèses mammaires, veillez à ne pas trop jouer longtemps sur votre smartphone en vous allongeant sur vos seins au risque de les voir exploser !
Source : Journaldugeek.com