Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari la traite de « répugnante » car elle prend 5 kilos pendant sa grossesse

Publié par Jessy Wuylens le 14 Déc 2024 à 9:32
La suite après cette vidéo

Une femme a décidé de partager un moment de sa vie qui l’a beaucoup fait souffrir sur Reddit. Pendant sa grossesse, elle prend 5 kilos et s’attire les foudres de son mari. Si les internautes sont souvent insultants envers les femmes enceintes, la femme regrette le comportement de l’homme qu’elle aime.

Elle prend 5 kilos pendant sa grossesse, son mari ne l’accepte pas

Il est très difficile pour une femme, parfois, d’accepter son corps. La société impose des dogmes ridicules, et malheureusement, les hommes ne veulent pas changer les choses. Une femme a décidé de témoigner face au comportement de son mari. Heureux de fonder une famille, ça tourne pourtant au vinaigre lorsque le corps de la future maman change.

Mais lors de la grossesse, la future maman prend 5 kilos. Alors qu’une femme est victime d’insultes grossophobes à cause de sa grossesse, la maman n’a pas besoin d’Internet pour être victime de ce comportement odieux. Son mari s’en charge en effet très bien. Post-accouchement, son mari déclare qu’elle a un corps « répugnant » à cause de ces quelques kilos en trop.

Adolescente enceinte

« Il ne comprenait pas ce que mon corps traversait »

On le sait, la grossesse et l’accouchement font changer le corps de la femme. Et 5 kilos en trop, ça semble lourd à porter pour son mari. Alors qu’elle change de chemise, il la regarde avec dégoût. Et il va plus loin en la qualifiant de « grosse et répugnante » . Des mots qui ne passent pas pour cette future maman. Inquiète, la femme lui demande de rester fidèle malgré tout.

australie césarienne homme
@RitaE – Pixabay

Et si certaines célébrités rompent pendant leur grossesse, la jeune maman décide de poursuivre son chemin avec son mari. Mais l’expérience de la grossesse reste une période difficile pour elle… À travers le regard de son mari. Ce dernier l’oblige d’ailleurs à faire un régime. « Ses mots n’ont pas seulement blessé mon estime de moi-même. Ils m’ont fait sentir que la capacité de mon corps à créer la vie était quelque chose dont je devais avoir honte » indique-t-elle.

Mais si la femme a décidé de rester avec son mari, cette situation lui a permis de comprendre une chose : devoir s’aimer et apprécier son propre corps. On ne le dira jamais assez, mais il faut d’abord s’aimer soi-même avant d’aimer quelqu’un d’autre.

Source : Mirror