Son mari a un trop petit sexe : elle demande le divorce
Zhou et Zhang se sont mariés pour le meilleur et pour le pire il y a 5 ans . Elle âgée de 52 ans et lui de 55 ans se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun. Il sont tous eux Taïwanais.
Mais Zhang s’est sentie en quelque sorte….trompée sur la marchandise ! En effet, lors de la nuit de noce, elle découvre que le pénis de Zhou ne mesure que 5 cm et qu’il est en plus impuissant.
Des mois de traitements et de tentatives vaines vont alors suivre.
Il y a deux ans, excédée par ce manque d’activité sexuelle, Zhang demande le divorce :  » Son pénis est trop petit, comme celui d’un enfant, il mesure seulement cinq centimètres de long. On n’a jamais fait l’amour pendant toute la durée de notre mariage. Il est impuissant et n’est pas capable de remplir ses obligations en tant que mari. On s’est beaucoup disputé durant cette nuit et je lui ai même demandé de suivre un traitement. «Â
Le pauvre Zhou conscient de ses soucis tente de se justifier :  » Je préfère avoir une relation sexuelle le matin, mais elle voulait qu’on le fasse aux alentours de minuit. A cette heure-ci, je suis fatigué. «Â
Que Zhang s’estime heureuse et Zhou bien loti, certains eux n’ont même pas la chance d’avoir un pénis !
L’impuissance : la faiblesse du sexe fort :
Vous en voulez encore ? Découvrez l’histoire de cet homme qui a porté plainte contre sa femme pour laideur en cliquant sur l’image ci-dessous :
Source : Gentside