En solidarité avec son chien catégorisé, cet homme porte une muselière !
Pour soutenir son chien catégorisé, cet homme a décidé, lui aussi, de porter une muselière. Découvrez son histoire !
>>>À lire aussi : Le chat et le chien mauvais pour l’environnement ? Ces propos qui choquent les internautes
Il décide de porter une muselière en public
Alors qu’il est propriétaire d’un chien dont la race sera bientôt interdite, cet homme a décidé de porter une muselière. Âgé de 51 ans, il a été rejoint par sa fille de 19 ans, et ils se sont rendus dans un pub non loin de chez eux.
Une fois sur place, l’homme a commandé une pinte. Il a commencé à la boire avec une paille, refusant de retirer sa muselière. L’objectif est de faire paraître son mécontentement sur la loi qui devrait bientôt rentrer en vigueur.
En effet, à partir du 1ᵉʳ février, posséder un animal catégorisé en Angleterre et au Pays de Galle sans certificat officiel, représentera une infraction pénale. En parallèle, découvrez cette opération sauvetage !
>>>À lire aussi : Main déchiquetée, amputée des jambes : attaquée par trois chiens, une mère de famille voit sa vie ruinée
Soutenir son chien est primordial !
Selon le témoignage de la jeune fille, le chien est apeuré à cause de sa muselière et les gens n’osent plus s’approcher. Elle affirme également être très fière de ce que son père fait et explique que soutenir son chien est une chose tout simplement indispensable.
Enfin, pour cette jeune fille, voir son chien avec une muselière est totalement injustifiée, et elle compte bien se battre pour que cette loi ne passe finalement pas. Nous espérons qu’elle réussira !
Alors, et vous, comprenez-vous la réaction du propriétaire ? Que pensez-vous de son action ? En parallèle, découvrez l’histoire de ce pauvre chien qui a été abandonné dans un aéroport, car il n’avait pas le droit de monter dans l’avion…
>>>À lire aussi : Si l’Homme disparaît de la Terre, que deviennent les chiens ?